La référence de la location de véhicules électriques

Indiquez votre ville :
Départ :
Retour :
Votre Age :
Permis :

Vous souhaitez vous déplacer ponctuellement avec une voiture électrique, originale et confortable ? rent-a-mia.com, vous propose un nouveau dispositif national de réséravation - location de voitures électriques fabriquées par mia electric.

Ce service unique mis en œuvre depuis janvier 2014, résulte d’un partenariat entre Goelectrix spécialiste de la distribution et de la maintenance de véhicules électriques et du constructeur français mia electric.

Chaque agent rent-a-mia est enregistré sur le site internet www.rent-a-mia.com avec les véhicules électriques disponibles à la location au moment de la connexion.

Pour pouvoir disposer d’une mia , vous pouvez effectuer sa réservation directement en ligne en fonction de votre localisation , soit localiser le loueur rent-a-mia sur le site et vous rendre sur place directement. La location de chaque voiture mia peut se faire à partir d’une heure de location.

A votre retour, aucun frais de recharge (équivalent à un plein de carburant pour une voiture thermique) ne vous sera demandé. Les voitures mia electric proposées sont de 4 types : la citadine 3 places (mia) ou 4 places (mia L), Utilitaire (mia U) et Bluestar (édition spéciale de la mia U).

Louer une voiture électrique

Cette offre s'adresse d'abord à des particuliers ayant besoin de se déplacer dans les environs de leur implantation : usagers privés momentanément de leur véhicule habituel, particuliers qui laissent leur véhicule dans un centre d'entretien et réparation automobile de voitures électriques, vacanciers sur leur lieu de villégiature, voyageurs transitant dans un hôtel et enfin les futurs acquéreurs curieux d'essayer cette mobilité innovante avant de s'engager dans un achat ou une location longue durée de voitures électriques, n’hesitez pas à nous contacter.

Louer un véhicule électrique offre une opportunité de reconcevoir la mobilité. Il représente beaucoup plus que la simple substitution d’un véhicule thermique polluant (émission de CO2) par un autre qui ne l’est pas C’est une formidable opportunité de réviser notre rapport à la mobilité et à nos modes de transport dans l’ère de l’information et des services. Le véhicule électrique se caractérise aujourd’hui par une autonomie moyenne d’environ 120 kilomètres entre deux recharges. Le temps d’immobilisation nécessaire pour la recharge des batteries électriques allant de 3h (80% de la capacité) à 5 heures en charge normale (sur prise 16 Ampères classique).

La mia electric

À contre-courant du « toujours plus », la mia s’affranchit des codes automobiles.

Son design joue sur la simplicité, la légèreté, et évite de tricher avec des artifices de style. Il exprime naturellement ce qu’est la mia : une auto généreuse par son espace intérieur et ingénieuse par ses partis-pris, son mode de propulsion électrique, sa micro-taille, ses portes coulissantes, son siège central.

Dans le flot de la circulation, la mia dégage quelque chose de neuf, une certaine fraîcheur et un nouveau plaisir de la conduite.

Résolument moderne, la mia s’adresse à un public ayant une nouvelle conscience de mobilité urbaine.